Saisie des notes de frais

La gestion note de frais requiert la saisie des justificatifs y afférents. Vous souhaitez externaliser la saisie des notes de frais pour gagner plus de temps ? Faites confiance à Saisie Facile, un professionnel dans la saisie de données.
Demandez votre devis gratuit maintenant !
saisie-des-notes-de-frais
 

Les notes de frais c’est quoi ?

Les notes de frais entreprise désignent un relevé que le salarié ou le dirigeant a établi. Ils servent à justifier que des dépenses sont engagées personnellement lors d’une mission professionnelle. Le salarié ou le dirigeant peut ainsi se faire rembourser. À noter que la gestion des notes de frais peut se faire au forfait ou au réel.

Comment saisir les notes de frais ?

La saisie des notes de frais nécessite une certaine connaissance sur le fonctionnement des entreprises et sur la comptabilité.

Les comptes à utiliser

Vous devez vous référer au journal des achats ou des opérations diverses pour saisir les notes de frais. Il faut généralement utiliser le compte 421, le compte 425 note de frais ou le compte 467 note de frais.

Saisie des notes de frais selon la responsabilité

La comptabilisation note de frais gérant et salarié peut être séparée :
  • Saisie des notes de frais pour les salariés
  • Saisie des notes de frais pour le gérant

Saisie des notes de frais selon les besoins

La comptabilisation note de frais restaurant, frais divers et transport peut être saisie suivant les besoins :
  • Saisie de note de frais pour le restaurant
  • Saisie de note de frais pour le transport
  • Saisie de note de frais pour les frais divers

Pourquoi nous confier la saisie de vos notes de frais ?

Saisie Facile dispose d’une équipe de professionnels spécialisée dans la comptabilisation des notes de frais. Nous vous proposons un rapport qualité/prix qui défie la concurrence. Aussi, vous pouvez être rassuré quant à la confidentialité et la sécurité de vos données en nous faisant confiance.

Autres prestations :

Vous souhaitez en apprendre davantage sur nos services ? Nos compétences dans la saisie de données nous permettent aussi d’assurer :